Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
21 juillet 2016

AMITIE [carte]

Me revoici !

Oui un peu occupée et débordée par l'organisation du baptême de mon loulou qui aura lieu le 30 juillet ...

J'essai quand même de participer à quelques challenges sur la toile, en compagnie de ZA.

Voici donc ma participation au challenge 2 de Cartoscrap, il fallait réaliser une carte ou un lift, j'ai choisi la carte où il fallait un fond au(x) tampon(s) :

IMAG3003

(tampon rosace Papier de Pandore, tampon losanges Prima, encres Distress et Aladine, MT Action, mot amitié 4enscrap)

Voici le lien pour y participer sur le BLOG Cartoscrap.

Et voilou, bonne journée ... mais je reviens de suite avec un autre challenge.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte, les superpositions de motifs, les taches, le style !
A
Superbe carte, très joli fond, bonne chance. Bises.
L
Très belle participation j'aime beaucoup, bises Nadine
Z
Une chouette carte pour un défi réussi haut la main... Je trouve que ton retour au scrap se déroule merveilleusement bien... continue surtout, car en plus, il me semble que tu t'éclates non ?? Allez, bonne chance mais d'autres défis t'attendent, il faut persévérer et l'été est loin d'être terminé... Bisous. et bonne continuation pour le baptême...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité