Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
5 septembre 2014

Petite déco

Pfiou, presque 2 mois sans venir vous voir ici ...

La faute à qui ? Aux vacances, au manque d'inspi, aux tracas du quotidien ...

J'ai repris doucement mes petites bricoles (scrap, tricot, crochet et même couture), je vais donc essayer de ré-alimenter ce blog régulièrement, si vous en avez envi biensur lol.

Je vous montre aujourd'hui quelque chose que je voulais faire il y a un petit moment, une petite déco facile et sympa, voir rigolotte en fonction de ce qu'on met dedans.

WP_20140905_001

Une petit cadre au crochet, et c'est Hanaé ma deuz' qui a jeté son dévolu dessus.

J'ai presque suivi ce TUTO, je n'ai simplement pas fait le rang 2.

J'ai utilisé un bracelet en métal (lot de 15 bracelets chez Claire's à 6,99 € soit à peine 0,50 € le bracelet), un reste de laine Bergère de France et pour le fond une chute de papier Toga collection Instant Poétique. Le scotch vient de chez Leclerc.

WP_20140905_002

En variant les tailles et les couleurs ça peut faire une déco sympa, colorée (ou pas) et pas chère.

Bonne journée.

97597734_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super original comme idée, j'essaierai, merci pour le lien du tuto, bizz
A
Contente de te relire, bien sûr que l'on veut continuer à admirer tes créations surtout comme celle-ci, c'est superbe et originale, bravo. Bises.
M
très jolie ta déco !! j'ai une commande pour toi quand tu auras le temps : un attrape rêve pour ta nièce adorée ! lol STP<br /> <br /> bisous
L
Très originale ta déco! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité