Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
15 juillet 2014

En vrac !!

Coucou tout le monde !!

Ca y est je suis en mode vacances, même si je dois attendre la fin du mois pour y être réellement !! Le début des vacances scolaires fait que j'ai déjà changé de rythme lol !

Je vous montre aujourd'hui quelques petites choses en vrac qui datent plus ou moins. Je vous mets sous chaque réa le tuto si il y en a un, si ça peut vous intéresser.

On commence par une petite réa au crochet pour la jolie Enora :

CIMG9949

CIMG9950

CIMG9951

J'ai choisi de le faire à manches courtes et de faire une bordure rose pour la finition, à la base je ne connaissais pas le sexe d'où la couleur beige, j'ai fait ma finition à la dernière minute :)

Le tuto par ICI.

Voici un bracelet que je me suis fait avec le matos de mon Chouette Kit n° 10 :

CIMG9870

CIMG9871

CIMG9872

CIMG9873

CIMG9874

Du coup je me suis commandé plein d'attaches pour en faire d'autres :D

Un housse pour ma tablette mixant couture et crochet, toujours avec le Chouette Kit 10 :

CIMG9889

CIMG9890

Tout le matos vient de mon Chouette Kit.

Et je finis avec un peu de couture, et oui désolée pas de scrap cette fois ! Des protèges carnets de santé, depuis le temps que je voulais en faire ...

 

CIMG9875

CIMG9876

CIMG9878

CIMG9881

CIMG9882

Je me suis inspirée de pas mal de choses vu sur internet, donc je n'ai pas de tuto précis à vous mettre ici.

Et voilou, bonne semaine.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu diversifies tes talents, bravo ma belle! Bises Nadine
A
Très jolies créations, sympa ton carnet de santé. Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité