Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
3 juillet 2014

La fin de l'année ...

Hello !

Du soleil et des vacances (bientôt), ça sent bon tout ça :)

La fin de l'année scolaire est imminente, et l'heure est venu du traditionnel cadeau de fin d'année pour les maîtresses et astem de mes filles, je ne me suis pas trop cassée la tête cette année, ça fait plusieurs années que je n'avais pas fait de carnet et comme les maîtresses ont changé, j'ai pu refaire ce petit cadeau, j'ai donc scrapé des petits carnets avec stylos colorés, ce qui m'a permis d'utiliser pas mal de petites chutes de papier qui trainaient !

CIMG9937

Tampon "Notes" Denimtampons. Stylos achetés en supermarché en lot de 9 Reynolds mini's.

CIMG9938

Matériels : calque violet, chutes diverses papiers (je sèche complètement sur les marques désolée), strass, ruban, MT, feuillage die Kesi'Art.

CIMG9939

Matériels : canson écru, laine, MT Toga, chutes de papier MME, Papiers de Pandore, Authentique et BoBunny.

CIMG9940

Matériels : ruban rouge, MT Toga, chutes de papiers MME, Papier de Pandore.

CIMG9941

Matériels : ruban brillant acheté au moment de Noël en grande surface, MT Toga, feuillage die Kesi'Art, chutes de papiers Toga, MME.

CIMG9942

Matériels : chutes de papier MME et autres (désolée), coton pour le lien, MT acheté en grande surface (Leclerc), plume offerte par Lily.

CIMG9943

Matériels : strass, chutes de papier MME, lien gris offert par Lily, perfo étoile Gifi, MT ??, stickers Gifi.

CIMG9944

L'intérieur est identique pour tous, à droite le carnet décoré et à gauche une pochette dans laquelle j'ai glissé un petit mot personnalisé pour chacune.

CIMG9945

Le tout emballé, j'en avais un en plus, qui a trouvé preneuse ce matin, Mahelia voulait offrir un cadeau à sa meilleure copine avant les vacances, ça tombait très bien :) Rose en plus !

Voilà, bonne fin de semaine à toutes.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée et cadeau très utile pour des maîtresses!
A
Superbes présents offerts aux instits qui ont dû être ravies. Bises.
L
Cadeau idéal pour des instits!! Bravo ils sont tous superbes! Bises Nadine
P
tres joli tout ca moi encore rien fait va falloir faire vite lol
A
très belle idée, tes filles ont combien de maîtresses ? Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité