Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
20 juin 2014

1, 2, 3, couture !

Coucou tout le monde,

Ca y est le beau temps s'est enfin installé, j'espère définitivement pour quelques temps !!

Je vous montre aujourd'hui un peu de couture et de crochet. Il y a quelques temps j'ai découvert une "box" DIY qui m'a beaucoup plu, j'ai hésité un petit moment avant de la commander et puis un jour je me suis décidée ! Il s'agit de kits couture/tricot-crochet/perles fournis avec un carnet plein de tutos pour faire des pochettes, des trousses, des sacs, des colliers, des bracelets ... Il y a plusieurs taille de kit au choix. Si j'ai bonne mémoire il y un kit tous les 2 mois et parfois des kits intermédiaires, par exemple en ce moment il y a une vente de kits colliers. Vous pouvez aller voir ça sur le site de CHOUETTE KIT.

Pour ma part j'ai commandé les chouettes kits 10 et 11, que j'ai reçu en avril et en juin, j'ai eu du mal à me décider sur les réas que je voulais faire du coup j'ai laissé un peu trainer lol. Mais voici ce que j'ai fait entre autres :

CIMG9914

CIMG9915

CIMG9916

Une jolie pochette mi tissus mi vynyl que j'ai rempli de petits trucs de fille pour ma moman pour sa fête !! Le blog CHOUETTE KIT est rempli de tuto également, pour ma pochette j'ai utilisé celui de la pose du zip car débutante en couture, il est ICI si ça vous intéresse.

J'ai également fait une petite trousse de sac, que j'ai glissée dans mon sac à main pour y mettre quelques trucs de fille que je ne veux pas en vrac et visible ;), il s'agit d'une bas au crochet avec 8 carrés grany (le tuto en vidéo toujours sur le blog ICI), , je l'ai doublé en tissus et posé un zip, la voici :

CIMG9922

CIMG9921

Tous les matériaux viennent de mes 2 ChouetteKits (coton bleu, zip bleu et zip gris, tissus blanc et argent, simili cuir argent, perle bois), seul le tissus Liberty fleuri est une chute que j'avais d'un morceau acheté sur le marché. Avec ces kits j'ai également réalisé 2 bracelets, vous pouvez en apercevoir un dans la 1e pochette, les perles blanches sont à moi mais le lien et les fermoirs étaient dans le kit 10. Je n'ai pas tout pris en photo mais j'ai fais d'autres réas.

Je trouve les kits très complets et les explications des tutos bien clairs, j'ai déjà précommandé le kit 12 pour m'occuper cet été :)

Je vous remets le lien du blog ICI, si cela vous tente.

Bon week end.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies créas!
A
2 très jolies créations, bravo. Bises.
L
Bien jolie cette pochette! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité