Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
4 février 2014

Vivre ces petits moments ... {scrap}

Coucou !!

Je vous montre aujourd'hui le dernier mini que j'avais fait pour Noël (pour une commande), destiné à un jeune homme avec des photos de sa chérie et ses enfants.

Un album dans une petite pochette en carton à élastique (j'en avais déjà fait un dans ce style ICI), des papiers MME, divers tamponnages, des dies rouages et appareil photo, du masking tape et des étiquettes trouvées sur internet ...

IMAG1334

IMAG1335

IMAG1336

IMAG1337

IMAG1338

IMAG1339

IMAG1340

IMAG1341

IMAG1342

IMAG1344

Le tout glissé dans un paquet vite fait bien fait :)

IMAG1345

IMAG1346

Je reviens vite avec du tricot cette fois !

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette!
A
Superbe mini, j'adore, du très beau travail, bravo. Bises.
N
Il est très sympa, bravo
P
Olala c'est trop beau.!!
L
Très beau ton mini, j'aime beaucoup! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité