Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
13 décembre 2013

Félicitations {scrap} {déco}

Coucou,

Prêt(es) ?? Je vous montre aujourd'hui mes diverses réa pour le mariage de ma meilleure ami, qui a eu lieu le 26 octobre.

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos, la plupart ont été prise avec des téléphones et à la va vite hum hum pas du tout digne d'un bon reporter lol !!

Donc j'ai commencé par réaliser les petits sachets à bonbons, ainsi qu'un petit livre d'or où chacun à mis un petit mot, d'ailleurs tout le monde a joué le jeu, ce qui n'est pas toujours le cas.
Pour les sachets j'ai fait simple, un petit pliage dans du craft fin, du joli masking tape (Toga), de la ficelle de lin. Pour le décorer j'ai embossé à chaud en blanc un tampon arabesque (Fiskar). Un ruban pour le tenir fermé et deux petites étiquettes (die 4enscrap), l'une tamponnée d'une rose (4enscrap) et l'autre avec les prénoms et la date imprimés à l'ordi. J'en ai fait une petite vingtaine.

IMAG1005

IMAG1007

IMAG1008

IMAG1010

Ah j'ai oublié de vous préciser, les couleurs du mariage c'était ivoir et chocolat :)

Pour le livre d'or j'ai choisi un petit format, car à l'intérieur j'y ai mis des photos entre les pages blanches, du coup j'ai voulu un format plutôt type mini album pour le conserver plus facilement, il faisait environ 10 de large par 14 de haut.
On avait décidé d'un thème plutôt nature/récup, enfin surtout moi lol, donc j'ai fait mes couv en carton ondulé épluché et peint en blanc, j'ai utilisé quelques petites branches (des vraies), des fleurs (Toga et autres), de la ficelle de lin, la petite montgolfière est un clin d'oeil au marié qui fait de l'ULM (je n'en avais pas lol), le texte a été imprimé à l'ordi, des petits bouts de ruban, des perles en bois ... Il est relié à la BIA (merci soeurette).

IMAG1000

IMAG1001

IMAG1002

IMAG1003

IMAG1004

Ensuite je me suis attaquée à la déco de table. Nous avons mangé au restaurant le midi et j'avais demandé si je pouvais apporter quelques décos pour personnaliser l'espace, requête acceptée :). J'ai donc préparé quelques petites choses, avec l'aide de ma copine fleuriste qui m'a prêté et loué pas mal de trucs !! (son site juste LA) D'ailleurs c'est elle qui a fait le magnifique bouquet de la mariée, qui était aussi mon cadeau de mariage !!
Pour la déco donc, j'ai récupéré pas mal de pots de confiture chez ma maman, des bouteilles en verre vide et j'ai customisé tout ça.
dans les pots de confiture il y avait du sable fin dans certains et du gros sable marron dans l'autre, par dessus des grosses billes d'eau, et à l'intérieur une bougie, tantot blanche tantot marron !
Pour menus, je les ai imprimé 2 fois une feuille de calque, que j'ai ensuite introduit dans les bouteilles, j'ai camouflé le pas de vis avec une mini bracelet de tricot et collé des fleurs (Toga) de chaque côté, à l'intérieur des bouteilles j'ai mis des branches (là aussi ce sont des vraies).
Merci à Dedel et Mélanie pour leur aide à l'installation le jour J.

IMG_2976

IMG_2978

IMG_2979

201

210

IMG_2975

Et pour le fun j'avais décoré un cadre (un peu grand et un peu lourd MDR), pour faire quelques photos sympas, marrantes (oui il y eu des délires ...). Le cadre a été récupéré chez belle maman (merci Josette) et peint en blanc (3 couches), ficelle de lin, fleurs (Toga et autres), tule, dentelle ....

IMAG1067

IMAG1068

IMAG1071

Et voilà !!

Et parce que je sais que vous êtes curieuses et que ça me rappellera de bons souvenirs je vous mets quelques photos du jour J ...

La mariée et moi (son témoin)

109

Les mariés

GEDC0632

Le témoin et moi

IMG_3075

Ma petite famille

IMG_3088

Celle ci est collector, heureusement il n'y a pas le son, j'ai chanté si si mdr, merci Dedel et Mél pour ce grand moment lol

214

Et un petit délire photo, c'est pas les plus drôle ...

226

246

247

Bon week end, des bises.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli tout ça, tu as super bien travaillé !!<br /> <br /> bisous
A
Superbes décos très originales, tu as bien gâtée les mariés. Très sympa les photos cadre, de beaux souvenirs. Bises.
L
Tu les as bien gâtés tes mariés toute la déco est super réussie! Belles photos souvenir de ce beau jour, merci pour le partage! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité