Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
15 novembre 2013

Bon anniversaire {cartes}

Coucou,

Je viens vous montrer aujourd'hui deux petites cartes faites pour offrir aux filleules de mon mari.

Toutes simples, réalisées avec mes chutes de papier AUTHENTIQUE, elles accompagneront des kits pour faire des tatoos ;) !!

IMAG1164
IMAG1165
IMAG1168
IMAG1169

Matériels : papier AUTHENTIQUE collection Renew
fleurs offertes par Mamangazelle
tampon 4enscrap
colluzle pour les ronds
perfo papillon Artemio
strass, perle de pluie
perfo angle arrondi EkSuccess
petites pinces à linge avec rose achetées en mag

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt pour vous montrer les déco que j'ai fait pourle mariage de ma meilleure amie.

Bon week end.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont super jolies!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
elles sont ravissantes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
A
2 magnifiques pochettes avec un coup de cœur pour la 2ème. Bon WE. Bises.
A
quelles joles cartes, elles sont sublimes. Bizz
L
C'est absolument magnifique, tu as su mettre en valeur ces beaux papiers! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité