Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
30 octobre 2013

Félicitations {carte} et cadeau naissance {tricot}

Coucou les filles,

Et oui je suis revenue de vacances donc vous allez me voir à nouveau un petit peu plus, mais pas trop lol !

Je vous montre aujourd'hui le petit tricot que j'ai fait pour la naissance de Bérénice, la choupette d'une amie qui est née au début du mois, et dont j'ai fait la connaissance pendant mes vacances, un vrai petit ange !

J'ai tricoté ce modèle à partir des explications du livre "Je tricote pour bébé" des éditions Marie Claire. Un bon investissement ce livre, car j'ai plein de naissances dans mon entourage :). Pour accompagner ce petit cache coeur j'ai biensur tricoter des chaussons (je voulais vous remettre le lien du tuto mais le blog de la créatrice n'existe plus :( ).

CIMG9494
CIMG9495
CIMG9496
CIMG9492
CIMG9493

Matériels : laine Partner 3,5 de Phildare
mini pressions achetées en supermarché pour fermer l'intérieur

J'avais joint à tout ceci une carte. J'ai lifté une carte de Lolocreascrap que j'avais beaucoup aimé, ICI.

IMAG1026

Matériels : papiers digitaux trouvés sur Pinterest
perfo bordure Martha Stewart
ficelle blanche de cuisine
ruban récup
strass et rose offerte
tampon texte 4enscrap

IMAG1028

Et voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine, surtout pour celles qui font le pont, ce qui malheureusement n'est pas mon cas, je repasserai je pense la semaine prochaine pour vous montrer mes créas et photos de ma petite fête d'Halloween :).

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ensemble et tes tits chaussons sont toujours aussi craquants !!
L
Tout est absolument superbe!! Bravo et merci pour la carte que j'ai trouvé dans ma bal ces jours-ci! Bises Nadine
C
magnifiques tes petites créas!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
A
C'est un magnifique cadeau de naissance, tu es très douée en tricot, bravo. Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité