Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
15 octobre 2013

Trick or Treat {carte}

Coucou tout le monde,

Quel temps de m****, ici c'est pluie et grisaille, tout ce que je déteste :(

Mais parlons scrap lol, j'ai vu sur le blog de Mamangazelle un petit challenge Halloween/Automne passer et comme j'avais une petite carte Halloweenesque à faire je me suis lancée tranquilement.


Ce challenge est proposé sur le blog de la boutique Flower Love Delice, pour lequel il faut donc faire une réa avant le 9 novembre avec pour thème Halloween et ou l'Automne. Difficile de ne pas être inspirée vu le temps qu'il fait ...

Ma carte sera donc Halloweenesque, j'organise une mini "fête" Halloween pendant les vacances pour mes filles et elle me servira d'invitation :

IMAG0991

IMAG0992

IMAG0994

Matériels : papier violet Alyssiane
chutes divers papiers MME et Lerelaï Design
papier noir offert par ma Nini
étiquettes trouvées sur Pinterest
dies feuillages Mariann Design
rubans récup, strass
fleurs offertes
dentelle offerte par Nini
perfo bordure Martha Stewart

Je me suis très fortement inspirée d'une boîte vu sur le blog de Brigit's Scraps.

Pour visiter la boutique FLD c'est ici :

Bonne semaine.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta réa!! elle est vraiment très belle et super originale!!<br /> <br /> Biz, Sandra
S
Une belle idée très originale et très bien réalisée, bravo ! Merci de ta participation !<br /> <br /> Bises !
S
Une belle idée très originale et très bien réalisée, bravo ! Merci de ta participation !<br /> <br /> Bises !
A
Magnifique carte, très originale, bravo. Bises.
C
superbe cette bottine!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité