Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
10 octobre 2013

Félicitations {tricot} et {scrap}

Coucou tout le monde,

Me revoici avec un petit cadeau vite fait bien fait en une petite soirée, devant la TV !!

Une petite Mélissa a montré le bout de son nez, et du coup j'ai pris mes aiguilles et ma laine et voilà. J'ai accompagné les petits chaussons d'une carte rapidement faite :

IMAG0983

IMAG0984

IMAG0985

IMAG0986

IMAG0987

Matériels chaussons : restes de laine Phildar Partner et Oxygène

Matériels carte : chutes papiers de Pandore 3 collections (summer life, pause café et collec de l'hiver dernier)
étiquettes trouvées sur Pinterest
breloque papillon et épingle
demi perle et strass
sticker étoile
ficelle de lin

Voilà, bonne journée.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolis tricot et jolie carte aussi bious
C
c'est trop mimi!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
A
Superbe ensemble à offrir, bravo. Bises.
L
Ravissants tes petits chaussons!! Bravo pour ta carte simple et jolie! Bises Nadine
M
superbe travail
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité