Coucou les filles,

Bon finalement je vais réussir à mettre un vrai article avant mes vacances héhé.

Lily a reçu mon colis, le thème : summer box 2013, et oui même nous on s'est mise à ces fameuses box qu'on trouve partout.

On ne s'était pas concerté pour le contenu c'était au feeling, et finalement on a eu quelques points commun.

Je vais vou montrer en détail le mien, et ensuite quelques photos du sien. Comme toujours je m'excuse par avance certaines photos sont pourries et ne rendent pas honneur au sujet ... On ne change pas une équipe qui gagne !! lol

Alors j'ai conçu une APERO BOX à l'intérieur de ma summer box lol, dedans j'y ai mis tout ce qu'il faut pour un petit apéro en amoureux (enfin je crois n'avoir rien oublié) :

CIMG9356

CIMG9357
CIMG9355

On ouvre, on découvre un petit livret bonus avec des recettes sympa et faciles pour apéro (piquées sur le net :)) :

CIMG9353

CIMG9350

CIMG9351

Ensuite on trouve de l'encen pour une ambiance romatique (à la figue ça sent trop bon), le mieux aurait été de la citronnelle pour faire fuire les mousstiques, mais le jaune n'allait pas avec mon colis LOL !!!

CIMG9354

Ensuite on trouve un petit paquet de trucs à grignoter (des sortes de noix de mémoire), et un sachet avec des mini batonnet de saucisson (ça c'est un clin d'oeil entre nous hihi). On a en plus un set avec distributeur de serviettes et distributeurs de pailles accessoirisées, ainsi qu'un bac à glaçons mortels lol :

CIMG9346

CIMG9347

CIMG9348

CIMG9349

A ça j'avais rajouter deux cannettes de coca avec les inscriptions dessus : une amie et un ami, bah oui pas d'apéro sans boisson, et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé LOL. Vous verrez que Lily ça l'a pas génée mdrrrr !!

En dehors de l'apéro box, j'avais mis quelques trucs en rapport (un peu) avec l'été, d'abord un petit magazine que je n'ai pas pris en photo hein lol, et un t-shirt sur lequel j'ai fait un transfert de 2 Sassy colorisées :)

39279_10201086051425975_351551852_n

Merci Lily pour la photo, dans la précipitaiton j'ai oublié ... hum, je vous mets les belles colorisées en -dessous :

IMG_20130726_0001

IMG_20130726_0003

Ensuite j'ai glissé dans mon colis des petits stickers Fée Clochette pour décorer sa scrap room ou une autre pièce :

CIMG9345

CIMG9344

Ensuite j'ai voulu faire du "fait main" couture, et je suis tomber sur le tuto d'un head band, que j'ai mis dans une jolie boîte, je l'ai accompagné d'un vernis à ongles que j'ai pas pris en photo non plus .... :

CIMG9321

CIMG9316

CIMG9318

CIMG9320

J'ai aussi scrapé quand même, parce que je voulais un truc perso, donc j'ai fait un mini avec des photos de Lily, que de Lily, pour Lily lol :

CIMG9343

CIMG9322

CIMG9323

CIMG9325

CIMG9327

CIMG9330

CIMG9332

CIMG9333

CIMG9334

CIMG9336

CIMG9337

CIMG9339

CIMG9340

CIMG9342

Et pour finir une petite carte :

CIMG9358

CIMG9359

Et voilà pourma summer box, je crois bien que ça lui a plu, et j'en suis ravie.

Je vous montre celle qu'elle m'a confectionné, dont je suis fan, j'adooooooooooore et c'est peu de le dire :

CIMG9306

CIMG9307

CIMG9309

CIMG9310

CIMG9311

CIMG9312

Dans ma box il y avait : un super joli t-shirt avec une Sassy sexy hihi, une bière bah oui parce qu'un été sans une bonne bière fraiche c'est pas un vrai été, un vernis à ongles bleu, des lunettes de soleil, un head band, un magazine, des cartes de PL et des découpes cameo, un gel douche au monoï, une jolie carte qu'on mangerait, tout ça dans une magnifique boîte avec cabine de plage en 3 D.

Je ne vous cache pas que je suis fan et que j'attends celle de l'automne avec impatience hihi ...

Et pour la 3e fois je crois je vous souhaite de bonnes vacances !!

Des bises.

Mily