Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
30 juillet 2013

En mode vacances ...

Coucou tout le monde,

Je ne vous oublie pas, seulement je crois que je suis déjà en mode vacances ...

Je ne scrap plus trop, enfin si mais je ne peux rien montrer pour le moment. Du coup je vous invite si ça vous tente à aller dans l'album, dans la colonne de gauche de mon blog, jeter un oeil sur mon PL, j'en suis à la semaine 27, je tiens le rythme je suis contente.

Les filles ont voulu regarder depuis le début de l'année, elles étaient ravies, je vais donc essayer de me concentrer plus ce qu'elles font elles, et ce qu'on fait tous ensemble, plutôt que sur moi comme je le fais un peu jusque là, en plus je trouve ça plus sympa pour moi aussi !!

Donc vous pouvez aller regarder ce petit album, les pages ne doivent pas être tout à fait dans l'ordre je crois, alors ne vous inquiétez pas, mais elles y sont toutes jusqu'à la semaine 27 !

J'ai également un colis NSP (mais beaucoup plus que ça !) qui ne devrait plus tarder d'arriver, donc je pourrai vous montrer tout ça bientôt, avec celui que j'ai reçu biensur :)

Voilà pour aujourd'hui, j'essai de revenir très vite, mais je suis en vacances samedi midi alors je crois que je vais profiter aussi un peu de mon chez moi !

Des bisous.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de te mettre en mode vacances et d'en profiter! Bisous ma belle je vais aller voir cet album! Bises. Nadine
L
Je te souhaite d'excellentes vacances. Je ne t'oublie pas, promis. De gros bisous surtout.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité