Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
9 juillet 2013

Absolument inoubliable {scrap} et des petits sacs à dos {scrap}

Coucou tout le monde,

Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait autant de temps que je n'étais pas venu ! Entre la fin de l'année scolaire le début des vacances je ne vois pas le temps passer !

Pourtant j'ai quelques petites choses à vous montrer.

Je commence par une petite page, si si vous avez bien entendu :). Vous n'en voyez pas souvent ici mais j'avais des papiers que j'avais très envi d'utiliser et un sketch très sympa du coup je me suis lancée !! Bon c'est une page 20*20 cm OK, faut pas pousser, et je l'ai montée façon chevalet ! Je l'ai offerte à mon papi qui est hospitalisé en ce moment, du coup j'ai mis plein de couleurs pour lui apporter un petit rayon de soleil dans sa chambre !

J'ai utilisé un sketch que j'ai proposé dans le groupe scrap sur facebook que j'anime avec Lilyclochette, vous pouvez nous retrouver ICI, sketch ou lift de page ou carte tous les mercredis soir.

Voici ma page :

CIMG9212

CIMG9213

CIMG9214

CIMG9215

Matériels : papiers et étiquettes Les Papiers de Pandore Summer Life
tampons idem
découpe feuillage offerte par Mamangazelle (Kesi art)
canson blanc
encre Distress Antique Linen

**********

Je voulais aussi vous montrer des petites réas faites pour les maîtresses des filles, pour les remercier pour cette année scolaire. J'ai failli manquer de temps, je ne me suis pas rendue compte que fabriquer ces petits sacs à dos allait être aussi long ! Mais j'ai réussi !!

Mahelia étant dans 2 classes pendant cette années passée, la classe des grandes sections et la classe des cp, j'ai du doubler ma fabrication car elle voulait un sac pour chaque maîtresse et chaque ATSEM de ses 2 classes ... normal ! Plus un sac pour une jeune fille qui venait une fois par semaine.

J'ai donc fabriqué 7 sacs à dos, dont les filles ont choisi les couleurs et les papiers, Mahelia m'a aidé a les remplir. Elles ont fait chacune un dessin pour chaque personne et on a mis des petits sachets de bonbons à l'intérieur !!

Et depuis que je fais des petits cadeaux aux maîtresses c'est la première fois qu'elles me répondent toutes, elles ont écrit un petit mot chacune sur un joli papier, ça m'a beaucoup touché !!

Voilà les petits sacs :

CIMG9260

CIMG9261

CIMG9248

CIMG9252

CIMG9253

CIMG9254

CIMG9255

CIMG9256

CIMG9257

CIMG9245

CIMG9258

Matériels: papiers de base uni Alissyane
autres papiers divers (MME, Melucraft Design ...)
boutons récup
rubans récups et donné par ma maman
découpe étiquettes prénoms 4enscrap
découpes Merci et FAIT MAIN Feuille de papier
trombones piquées empruntées au bureau

J'ai utilisé ce TUTO pour faire mes petits sacs.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou magnifique quel beau travail <br /> <br /> quelle patience <br /> <br /> bravo bravo <br /> <br /> j'adore
A
Magnifique page et superbes sacs, bravo. Bises.
L
Une bien jolie page qui a dû ravir ton papi... Ca fait plaisir de voir des pages chez toi, je vois d'ailleurs que tu as dû recevoir tes jolis papiers de pandore si je ne m'abuse.... Quant aux sacs à dos, ils sont mignons comme tout..<br /> <br /> Tu m'excuseras si je ne te rejoins pas sur Facebook, ça aurait été pourtant avec grand plaisir.. Gros gros bisous....
M
bravo pour ta jolie série de sac à dos et ta page toute douce !!
L
Oups du coup j'oublie de te parler de ta superbe page qui va aider ton papi à guérir plus vite c'est sûr!! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité