Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
20 juin 2013

Oublier ces moments là ? Jamais ! {scrap}

Coucou tout le monde !!

Pas très assidue Mily en ce moment ... hum !!

Je vous montre aujourd'hui un mini album, qui m'a causé un peu de soucis à cause d'une "saloperie" de colle !! J'ai du réimprimer 4 photos, décoller titres et photos de mes pages pour tout recoller. La colle avait "ramolie" les photos qui en fermant les pages s'était collées entre elles et du coup l'encre s'était transférée de l'une sur l'autre, et en plus avait jaunies ! Heureusement que je m'en suis aperçue !

Donc pour en revenir à mon mini lol, nous sommes invités dimanche au 50 ans du mari d'une collègue de mon chéri, on les connait un petit peu pour y être allé 2 ou 3 fois, mais de là à connaître leur goût pour un cadeau ... c'était pas gagné, d'autant que Monsieur ne boit pas de vin !! Ca a vite réglé le problème !

Je me suis donc dit pourquoi pas un album avec photos des enfants et petits enfants ?? Mais oui pourquoi pas ? Du coup j'ai contacté la fille de ce gentil Monsieur, et elle m'a envoyé des photos ! Et oh quelle organisation j'avais chaque enfant seul, en couple et chaque petit enfant seul et ensemble, c'était nikel !

Pour le style, j'ai fait simple, même mise en page sur toutes les pages, et déco allégée avec des étoiles ! J'ai embossé à chaud un tampon de fond étoilé sur chaque page. Pour la couleur et bien chéri a demandé vite fait en douce la couleur préférée de Monsieur, qui m'a bien fait rire d'ailleurs, la couleur était : bleu Porto !! Si si, donc j'ai questionné Google qui m'a vite montré le t-shirt de l'équipe de foot de Porto, je précise que mon "client" est Portugais, ceci expliquant cela ...

Bon trève de blabla, voici la bête :

CIMG9155

CIMG9156

CIMG9157

CIMG9158

CIMG9159

CIMG9160

CIMG9161

CIMG9162

CIMG9163

J'ai réalisé vite fait bien fait une petite carte pour accompagner ce mini, faite avec des chutes de papiers du mini :

CIMG9153

CIMG9154

L'ensemble, et le tout dans un sac en papier (Krys, vous savez l'opticien hihi), décoré rapidos :

CIMG9164

CIMG9165

CIMG9167

CIMG9168

Matériels : papiers BoBunny collec Athem
fond bleu foncé Alyssiane
fond gris chemise de bureau hihi
tous les textes sont des tamponnages que l'on m'a envoyé, donc je ne connais pas toutes les marque !
tampons de fond étoilé Scraposphère
tampons carte et sac 4enscrap
ficelle blanche de cuisine
die étoile Toga
boutons divers récup
badge couverture Papier de Pandore
die fleur Toga
ficelle de lin
bougie achetée en supermarché

J'ai réalisé le mini suivant un tuto de MANOU, ICI.

Voilou, j'espère que ça lui plaira, sa fille m'a dit qu'il aimait les photos alors je pense que j'ai tapé dans le mile.

**********

Pour celles que ça intéresse, la semaine 22 de mon PL a été mise dans l'album photos, situé dans la colonne gauche de mon blog.

**********

Bonne fin de semaine !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un cadeau qui va plaire à son destinataire, j'en suis certaine et là est le principal. Gros bisous ma chère Emilie...
A
Superbe ensemble, il va être ravi à n'en pas douter, bravo. Bon WE. Bises.
L
Quel superbe cadeau tu lui as fait là!! Il va être ravi c'est certain!! Bravo! Bises. Nadine
M
madre de dios !! mdr <br /> <br /> un joli album bleu porto ! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité