Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
12 juin 2013

Notes {scrap} et Project Life 2013 {scrap}

Coucou tout le monde !!

Quel temps magnifique n'est ce pas ... hum !!!!

Je viens vous montrer deux choses aujourd'hui, un petit carnet vite fait pour ma nièce et vous parler Project Life ... oui oui je sais on est en juin ... !!

Comme ma nièce est une "grande fille" lol, il est difficile de faire des cadeaux petit budget et qui lui plaisent, et perso donner un billet j'ai un peu de mal, ne me demandez pas pourquoi ... Du coup comme nous avons une passion commune qui est la lecture, et qu'on s'échange pas mal de bouquins, j'ai pensé à un petit carnet !

Je sais qu'elle li énormément, je ne pourrai pas vous dire combien par an, mais chez elle il y a une énorme étagère remplie de livres ! Elle fouine beaucoup sur internet pour savoir quoi lire ,si c'est bien, le résumé ... Du coup j'ai pensé à un petit carnet qui regroupera les livres qu'elle voudrait acheter ou télécharger (légalement biensur !!!!).

Un carnet qui a été super rapide à faire :

CIMG8859

CIMG8861

CIMG8862

CIMG8860

Matériels : cartonette
papiers MME et chutes Lorelai Design
craft miel Mahé
reliure plastique (empruntée au boulot ...)
bristol petits carreaux (grande surface)
tampon Notes Denim Tampons
demi-perles, chipboard clé ??
perfo bordure Ek Success

Voilou le petit truc rapide et pas cher à faire soi même !!

**********

Parlons PL maintenant lol, je sais qu'on est en plein milieu de l'année et que si vous avez commencé en janvier vous êtes à fond dans votre PL ... comme moi :).

Je me suis lancée fin janvier je crois, et je m'y tiens, je suis super contente, j'espère tenir jusqu'à la fin de la l'année et enchainer en 2014, c'est vraiment un super projet, je suis presque déçue de ne pas en avoir fait plus tôt !

Je trouve que lorsqu'on ne fait quasiment pas de page comme moi c'est un bon compromis, et un bon complément aux mini-albums qu'on réalisent pour les grandes occaz !

J'ai donc choisis des pochettes compartimentées et je m'amuse comme une folle mdr.

Mais aujourd'hui je ne vais pas vous souler avec mes 20 semaines mdr, je voulais vous faire partager une petite astuce, celle du fameux classeur qui coûte un bras lol.

Donc j'ai commencé à remplir mes pochettes en me disant je verrai plus tard pour le classeur et puis ça s'entasse ça s'entasse et je ne savais plus comment les ranger, mon budget ne me permettant pas de mettre une trentaine d'euros dans un classeur j'ai décidé de bidouiller ...

Deux grands morceaux de cartons avec 2 couches de peinture blanche recto verso, deux anneaux, des chutes de papiers et hop :

CIMG9035

CIMG9036

Matériels : carton épais ondulé
2 anneaux (mag de loisirs créatifs)
chutes papiers MME et Papiers de Pandore
papier uni Aladine
empreintes tamponnages offertes par les copines
fleurs offertes par Mamangazelle
perfo ronde Ek Success (coeurs fleurs)
ficelle de lin
peinture banche (reste des murs de ma maison)

découpe feuillage Kesi Art offerte par Mamangazelle
bordure chevron réalisée au scor pal

Pour celles qui souhaiteraient voir mes pages de PL, j'ai ouvert un album photo sur dans la colonne de gauche de mon blog, je ne vous en parlerai pas ici (à part aujourd'hui lol), car je sais que ça n'intéresse pas tout le monde, mais je mettrai à jour l'album sur la gauche (et je vous le signalerai peut être). J'en suis à la semaine 20 !

Bonne journée.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie !!<br /> <br /> Quelle bonne idée ce carnet !
L
Un carnet trop sympa, et une page magnifique!! Bises. Nadine
Z
Je vois que les papiers Lorelaï t'ont bien inspirée, j'en suis ravie. Et que dire de ton idée pour le classeur, c'en est une très bonne et une bien belle réussite. Ravie de revenir te voir ma chère Mily. Gros bisous.
A
Très sympa ton petit carnet et je trouve ton classeur superbe, joli combo, bravo. Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité