Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
15 mai 2013

Boîte à tiroir {scrap}

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui une petite boîte à tiroir faite il y a loooooooooooongtemps et envoyée à ma Nini.

J'ai bidouillé sans tuto, donc je ne pourrai pas vous le fournir bien entendu lol, mais on trouve ce genre de projet un peu partout en demandant gentillement à Mr Google. Moi j'ai choisi de faire un format assé plat pour que ça rentre dans une enveloppe à bulles.

CIMG8505

CIMG8506

CIMG8507

CIMG8508

Et le contenu :

CIMG8511

Matériels : papier épais blanc clairefontaine
papier imprimé MME
die cut arabesque Artemio
fleur dentelle offerte par Za
autres fleurs offertes par Mamangazelle
strass, demi perles
jeton de bingo ???, brad pour la poignée ???
carton épais marron pour les pieds
ruban récup

J'avais joint à ce petit coffre une carte toute simple :

CIMG8540

CIMG8541

Matériels : papier épais blanc clairefontaine
papier imprimé MME
papier craft clairefontaine
demi perles
tampon amitiés bois Aladine
Fleurs offertes par Mamangazelle

Bonne soirée tout le monde.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre un très joli blog !<br /> <br /> Superbe ta boîte, <br /> <br /> bises
L
Un très bel envoi, ta boite est très belle et classe! bises. Nadine
A
Superbes présents qui ont dû ravir la destinataire, bravo. Bises.
M
très jolie boîte, un bel ensemble !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité