Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
2 avril 2013

Album Famille {scrap}

Coucou me revoici,

Merci pour le chaleureux accueil que vous avez réservé à ce nouvel espace. Je remettrai mes liens préférés au fur et à mesure (blog, boutiques ...).

Je vous montre aujourd'hui un album que l'on m'a demandé pour un anniversaire. Un album masculin, avec photos de famille, enfants ... Le tout dans une petite pochette à élastiques.

CIMG8529

L'arrière :

 

CIMG8530

CIMG8531

CIMG8532

CIMG8534

CIMG8535

CIMG8536

CIMG8537

CIMG8538

CIMG8539

Et la petite pochette pour le glisser dedans :

CIMG8527

CIMG8528

Matériels : papiers MME et bazzil jaune et noir,
craft fin (pour la pochette),
découpes horloge et engrenages offertes par les copines,
boutons et perles de pluie,
perfo bordure Artemio,
tampons : 4enscrap, la compagnie des elfes, artemio, infiniment scrap, toga et scraposphère,
perfo ronde Artemio,
ficelle de lin.

Et voilà !! Bonne semaine à toutes.

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Emily !!!j'adoooore y a pas d'autres mots c'est tout simplement magnifique !!!Je débute dans le scrap peux tu me dire comment tu fais pour que toutes tes pages tiennes à l'intérieur ? ou si tu as un tuto comme ça je suivrai pas à pas ce que tu dis de faire ? mon mail est : danae1944@live.be un grand merci à toi bzzzzzz
P
Extra cette idée d'album dans une pochette!
A
waouhhh !!! il est sublime ,j'adore tout !!! le choix des papiers,les découpes (dies) et l'idée de la petite pochette à élastique. <br /> <br /> bravoooooooo !!!!!!<br /> <br /> bises
S
Il est magnifique
M
c'est très sympa comme mini et bonne idée la pochette à élastiques !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité