Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
30 mars 2013

Des petits cadeaux {scrap}

Coucou,

Me revoici dans un nouveau décor, j'avais envi de changement, de nouveau, mais je suis restée dans la simplicité en restant sur Canalblog, faut pas pousser non plus LOL. J'espère que ce nouveau décor vous plaira, rien d'autre ne changera, sauf peut être un peu mon style de scrap hihi !!

Je vous montre donc aujourd'hui, deux petits cadeaux réalisés rapidement, des portes clés ou des petites choses à accrocher au sac à main comme on veut, un pour ma belle-soeur et un pour une amie très chère qui n'a pas le moral. Ca fait toujours plaisir de recevoir une enveloppe un peu gonflée, même si ça n'efface pas les soucis ...

Pour ma belle-soeur j'y ai mis des photos de mes filles, et pour mon amie des photos de ses filles, mais aussi les miennes LOL (c'est la marraine de ma grande).

CIMG8608

CIMG8609

CIMG8610

CIMG8611

Matériel : cartonnette et papier MME Lost & Found 2 pour les couv. et les petits ronds,
papier Teresa Collins "Now and Then" pour la base,
ficelle de lin,
fleurs offertes par Mamangazelle,
ruban et anneaux récup.,
déco bois offertes par Za,
tampons à mollette Kesi'art.

Je me suis inspirée de ce TUTO.

J'espère que ça vous a plu, bon week end et à bientôt.

Des bises.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies réas !!!!!!<br /> <br /> cool, ton nouveau blog !!!<br /> <br /> bises
B
super ces cadeaux! bises
A
Superbes réas, bravo. Nous nous réinscrivons à ta news. Bises.
C
c chouette une bonne idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
S
Une ambiance plus graphique et de jolies couleurs neutres... J'aime beaucoup ce nouveau style... bise et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité